Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis KOBON Brou Ferdinand je suis un homme du genre beaucoup timide. la seule chose que je m'accroche beaucoup est l'informatique et la télévision, et surtous le sport.
Je suis timide. je suis d'un naturel positif. j'aimerai biensur vivre en couple, en toute franchise. La tolérance est pour moi importante. Et comme vous pouvez vous en apercevoir, je ne suis pas doué ...suite->
Je suis un Homme Bien dans sa tête et son corp qui cherche une belle histoire. J aime sortir, danser, m amuser. Je veux croquer la vie à pleine dent. J adore la culture africaine.
salut,mon??? à tanger,marocain,technicien en??? simplement je veux faire des neveaux cnnaissances tout simplement je veux faire des nevaux connaissanceso
Je m'appele Gisele, je suis une fille tres sympa,j'aime beaucoup la vie et passe mon temps libre en train de lire, regarder le films... J'aime me faire de nouvelles rencontres partout dans le monde